Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1040 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bibliothèque diocésaine et librairies religieuses

Le diocèse de Coutances et Avranches dispose d'une bibliothèque et compte trois librairies religieuses réparties sur l'ensemble du département.

Rattaché à Le diocèse

Biville

Biville, petit hameau tout en granit situé à 20km à l’ouest de Cherbourg, est un lieu de pèlerinage connu dès le XVe siècle pour y accueillir les restes de Thomas Hélye, prêtre et missionnaire originaire de cette ville.

Rattaché à Le diocèse / Sanctuaires et lieux de pèlerinage

Cahier pédagogique pour accompagner la mise en œuvre de la Lettre pastorale

Afin d'accompagner les paroisses, les mouvements et les services dans la mise en œuvre de la Lettre pastorale et donner des pistes concrètes pour vivre la transformation pastorale de notre Église diocésaine, un cahier pédagogique a été rédigée.

Rattaché à Le diocèse / Lettre pastorale de septembre 2021

Camp au Liban

Du 2 au 16 août, a eu lieu un camp au Liban pour les étudiants et les jeunes professionnels. Retour en images

Rattaché à Albums photo

Camp des collégiens et lycéens à Biville - 2023

Le Camp Saint Dominique Savio a eu lieu à Biville du 10 au 13 juillet ; 71 participants pour cette édition 2023 !

Rattaché à Albums photo

Camp Dominique Savio - Biville

Voici quelques photos du camp Dominique Savio qui s'est déroulé du 9 au 13 juillet à Biville (Cotentin).

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Propositions pour les enfants et les jeunes

Camps jeunes 2024

« Dieu est notre refuge » Tu es collégien, lycéen, étudiant ou bien encore jeune pro, le Service pour l’Évangélisation des Jeunes et pour les Vocations a une proposition pour toi cet été !

Rattaché à Actualités