Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1039 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Denier 2024, la campagne démarre !

Tous acteurs pour que la campagne Denier 2024 porte ses fruits !

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Économat diocésain et services administratifs

Denier 2024, la campagne est lancée

Tous acteurs de la campagne Denier !

Deo gratias ! Emmanuel Kolani, nouveau prêtre au service du diocèse de Coutances

Dimanche 19 juin, Emmannuel Kolani a été ordonné prêtre au service du diocèse de Coutances et Avranches. Rencontre.

Rattaché à Actualités

Des nouvelles des pèlerins de Lourdes !

370 pèlerins du diocèse sont actuellement à Lourdes, accompagnés par le père Thierry Anquetil, vicaire général. Nous vous proposons de vous unir à leur prière grâce à cette page d'actualité sur laquelle vous aurez des nouvelles quotidiennes.

Rattaché à Actualités

Le diocèse de Coutances et Avranches recrute tout au long de l’année des bénévoles pour conduire des missions pastorales ou assurer des services temporels. N'hésitez pas à rejoindre l'équipe !

Rattaché à Vous souhaitez

Devenir bénévole ou salarié

Le diocèse de Coutances et Avranches recrute tout au long de l’année des bénévoles pour conduire des missions pastorales ou assurer des services temporels. Certains postes salariés peuvent également être à pourvoir. N'hésitez pas à rejoindre l'équipe !

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne