Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1038 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Fondé par les six évêques de Normandie, cet institut est au service de l’Église pour répondre à l’appel du pape François qui souhaite « une relance des études pour tout le peuple de Dieu » (cf. Veritatis Gaudium, 8 décembre 2017).

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Se former

Institut normand de sciences religieuses (INSR)

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Formation

Jeunes pros

Les groupes des jeunes professionnels (jeunes pros) sont formés de jeunes chrétiens, d’horizons divers, qui se retrouvent régulièrement, dans une ambiance conviviale, pour partager des temps de formation, de prière, d’adoration ou de partage autour de l'évangile.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Propositions pour les enfants et les jeunes

La Jeunesse ouvrière chrétienne (JOC) est une association de garçons et filles issus de milieux ouvriers et populaires. Ensemble, ils discutent, réfléchissent et agissent faire évoluer les mentalités et changer ce qui ne va pas autour d’eux et dans la société avec un regard humaniste et chrétien. La JOC est gérée et animée par les jeunes eux-mêmes.

JMJ 2023, retour en images !

Retrouvez une sélection de photos des JMJ vécues par les jeunes diocésains manchois au Portugal.

Rattaché à Albums photo