Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1038 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Jonathan Pierres Vivantes est une association nationale qui a pour vocation d'accompagner les personnes en deuil d'un enfant, d'un frère ou d'une sœur. C'est un lieu de libre parole et de libre silence ouvert à tous, dans le respect des opinions et des croyances, quelque soit la cause du décès. En permettant aux parents et aux frères et sœurs endeuillés de s’accueillir, de s’écouter et de s’entraider, moralement et spirituellement, chacun trouve des chemins pour rompre l’isolement et trouver des points de repère pour se reconstruire.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Cheminer selon sa réalité familiale / Faire face au deuil

Jour de Noël 2022

Rattaché à Le diocèse / / Homélies / 2022

Journée de formation communication - Enoria - Jeudi 11 janvier à Valognes

Une journée de formation est organisée mi-janvier dans le Nord, le Centre et le Sud du diocèse. Une formation unique dans trois villes différentes et à trois dates différentes pour permettre à tout le monde de se former et de comprendre les enjeux d'une bonne communication !

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Communication

Journée de formation communication - Enoria - Vendredi 12 janvier à Villedieu-les-Poêles

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Communication

Journée de formation du jeudi 22 septembre 2022

Retour en images sur la journée de formation pour tous les prêtres en charge d’un lieu évangélique de proximité, accompagnés d’un membre de l’équipe d'animation pastorale.

Rattaché à Albums photo

Journée merveille au Prieuré d'Ardevon

Une journée proposée à chaque vacances scolaires pour les enfants de 4 à 10 ans au Prieuré d'Ardevon situé au pied du Mont-Saint-Michel.

Rattaché à Agenda

Journée portes ouvertes et reprise des cours à l'Institut normand de Sciences religieuses (INSR)

Avant de vous inscrire à l'INSR, n'hésitez pas à venir tester un cours lors de la journée portes ouvertes !

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Se former