Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1038 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Plus de 1000 bénévoles du Secours catholique agissent au quotidien dans le diocèse de Coutances et Avranches pour faire reculer la pauvreté et les exclusions.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Diaconie, solidarité et service du frère / Solidarité

Organisme de charité de proximité, venant en aide aux démunis et isolés de toutes confessions (visites régulières, aides d'urgence, etc ...). La société Saint-Vincent de Paul est une association catholique de bénévoles laïcs chrétiens, fondée en 1833 par le bienheureux Frédéric OZANAM.

Installation de Mgr Le Boulc'h - Archevêque de Lille

Retour en images sur la célébration d'installation de Mgr Le Boulc'h comme archevêque de Lille le samedi 20 mai 2023 en la cathédrale Notre-Dame de la Treille. Crédit photos : Brigitte Naeye - Diocèse de Lille et Dominique Gautier - Diocèse de Coutances

Rattaché à Albums photo

Retour sur la célébration d'installation de Mgr Le Boulc'h archevêque de Lille

La célébration d'installation de l'ancien évêque de Coutances a eu lieu samedi 20 mai 2023 en dans la cathédrale Notre-Dame de la Treille de Lille. Les Lillois étaient venus en nombre pour accueillir leur nouvel archevêque.

Rattaché à Actualités

Le Père Thierry Anquetil élu administrateur diocésain

Le collège des consulteurs, réuni à Coutances lundi 22 mai, a élu le père Thierry Anquetil administrateur diocésain.

Rattaché à Actualités