Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1038 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Le grand âge, parlons-en ! Dédicace et rencontre avec Marie Millord, psychologue et autrice

Comment accompagner au mieux nos aînés ? C'est la question que soulève Marie Millord dans son livre et lors de ses rencontres avec le public.

Rattaché à Le diocèse / Bibliothèque diocésaine et librairies religieuses

Le Grand Sacre revient à Villedieu-les-Poêles après 8 ans d'absence

Ne ratez pas de ce temps fort spirituel et communautaire unique en son genre !

Le lieu manifeste eucharistique de Saint-Lô et ses paroisses associées recherche un(e) secrétaire / assistant(e) de direction

CDI Temps mi-temps avec lettre de mission (3 ans renouvelables) - Basé à Saint-Lô. Secrétaire / assistant(e) de direction pour le lieu manifeste eucharistique de Saint-Lô et ses paroisses associées

Rattaché à Le diocèse / / Économat diocésain et services administratifs / Offres d'emploi

Le Père Thierry Anquetil élu administrateur diocésain

Le collège des consulteurs, réuni à Coutances lundi 22 mai, a élu le père Thierry Anquetil administrateur diocésain.

Rattaché à Actualités

Le sacrement du pardon - Formation

L'Institut normand de Sciences religieuses propose deux journées de formation pour (re)découvrir le sacrement du pardon et de la réconciliation.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Se former

Le service diocésain de l'économat

Salariés et bénévoles de l’économat, sous la responsabilité de l'économe, gèrent les aspects administratifs, financiers et juridiques du diocèse.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Économat diocésain et services administratifs

Le service diocésain de la pastorale de la santé

La pastorale de la santé est un service pour l’homme au cœur des réalités sanitaires et sociales. À la lumière de l’évangile, elle est au service des personnes malades, handicapées, dépendantes physiquement et/ou psychiquement.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Pastorale de la santé

Le service diocésain de la communication

Le service diocésain de la communication met en œuvre les outils pour faire connaître les activités du diocèse sur l’ensemble du territoire.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Communication