Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Œuvre d'Orient

L’Œuvre d’Orient est engagée auprès des chrétiens d’Orient dans 23 pays au Moyen-Orient, dans la corne de l’Afrique, en Europe orientale et en Inde. En temps de guerre comme de paix, elle soutient l’action des évêques, des prêtres et des communautés religieuses qui interviennent auprès de tous, quelle que soit leur appartenance religieuse.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Diaconie, solidarité et service du frère / Solidarité

Offres d'emploi

Actuellement, deux offres d'emploi sont à pourvoir dans le diocèse de Coutances et Avranches.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Économat diocésain et services administratifs

Consultez ici toutes les offres d'emploi à pourvoir actuellement.

Rattaché à Rester informé

Olympiades de la foi

Plus de 100 jeunes âgés de 11 à 18 ans se sont retrouvés mercredi 3 juillet pour vivre une journée d'Olympiades de la foi à la base de loisirs de Condé-sur-Vire. Retour en images sur cette belle journée !

Rattaché à Albums photo

Olympiades de la foi pour les jeunes ! à Condé-sur-Vire

Viens vivre une grande fête du sport diocésaine avec ton groupe d’aumônerie des établissements publics ou privés, des paroisses... avec ton groupe scout...

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Propositions pour les enfants et les jeunes

Ordination d'Emmanuel Kolani et consécration du diocèse

Dimanche 19 juin, Mgr Le Boulc'h a ordonné prêtre au service du diocèse Emmanuel Kolani et consacré le diocèse de Coutances et Avranches au cœur de Jésus et Marie.

Rattaché à Vidéos