Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Pardon ? Une pièce de théâtre autobiographique qui ose parler de la pédophilie et de ses conséquences.

Pardon ? Une pièce de théâtre autobiographique de Laurent Martinez jouée dans trois lieux du diocèse.

Rattaché à Actualités

Pardon ? Une pièce de théâtre autobiographique de Laurent Martinez - Représentation à Avranches

Rattaché à Agenda

Pardon ? Une pièce de théâtre autobiographique de Laurent Martinez - Représentation à Carentan-Les-Marais

Rattaché à Agenda

Pardon ? Une pièce de théâtre autobiographique de Laurent Martinez - Représentation à La Glacerie

Rassemblement diocésain des Équipes du Rosaire

En présence de Mgr Grégoire Cador et des responsable nationaux.

Les églises labellisées du diocèse de Coutances et Avranches

Le diocèse de Coutances et Avranches compte un patrimoine religieux riche et diversifié. Ainsi, de nombreuses églises ont reçu un label sur son territoire. Les labels ont généralement vocation à récompenser l'architecture, l'intérêt historique, artistique ou encore scientifique de l'édifice et sont des marques de reconnaissance importantes. Mieux les connaître permet de mieux protéger et valoriser notre patrimoine.

Rattaché à Le diocèse