Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Olympiades de la foi

Plus de 100 jeunes âgés de 11 à 18 ans se sont retrouvés mercredi 3 juillet pour vivre une journée d'Olympiades de la foi à la base de loisirs de Condé-sur-Vire. Retour en images sur cette belle journée !

Rattaché à Albums photo

Les églises labellisées du diocèse de Coutances et Avranches

Le diocèse de Coutances et Avranches compte un patrimoine religieux riche et diversifié. Ainsi, de nombreuses églises ont reçu un label sur son territoire. Les labels ont généralement vocation à récompenser l'architecture, l'intérêt historique, artistique ou encore scientifique de l'édifice et sont des marques de reconnaissance importantes. Mieux les connaître permet de mieux protéger et valoriser notre patrimoine.

Rattaché à Le diocèse

Découvrir le Prieuré du Mont-Saint-Michel autrement - Visite guidée

Des guides conférenciers proposent pendant la saison touristique des visites guidées et commentées du Prieuré du Mont-saint-Michel.

Pastorale de la santé - Journée diocésaine de formation

« Dans la contrainte : choisir d’être libre » « Là où l’Esprit du Seigneur est présent, là est la liberté. » (2Co 3,17)

Rassemblement diocésain des Équipes du Rosaire

En présence de Mgr Grégoire Cador et des responsable nationaux.