Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1039 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Cana est une émanation de la communauté du Chemin Neuf, elle a pour mission l’accompagnement de tous pour construire et entretenir la vie de couple et la vie de famille. Des propositions existent pour tous les états de vie et quel que soit le cheminement de foi des participants.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Cheminer selon sa réalité familiale / Se préparer au mariage

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Cheminer selon sa réalité familiale / Entretenir son couple

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Cheminer selon sa réalité familiale / Espérer, accueillir et éduquer un enfant

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Cheminer selon sa réalité familiale / Accompagner la séparation

Carmélites d'Avranches

À l’exemple du Prophète Élie, la spiritualité du carmel développe une vie de contemplation et de prière qui repose sur l’oraison. Les grandes figures spirituelles sont sainte Thérèse d’Avila, saint Jean de la Croix et sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus.

Rattaché à Le diocèse / Communautés religieuses

Carte d'identité du diocèse

Historique de l'Église catholique dans la Manche et présentation de l'organisation territoriale du diocèse de Coutances.

Rattaché à Le diocèse