Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1039 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Consulter l'annuaire diocésain en ligne (mise à jour en temps réel).

La cathédrale

La cathédrale Notre-Dame de Coutances, église-mère du diocèse

Lettre pastorale de septembre 2021

À la suite des 4 années d’itinéraire diocésain qu’a vécues l’Église catholique dans la Manche de 2017 à 2021, Mgr Le Boulc’h a publié une Lettre pastorale le 26 septembre 2021 pour mettre en œuvre concrètement les réflexions nées de cet itinéraire et donner les grandes orientations qui guideront le diocèse de Coutances et Avranches pour les années qui viennent. Mgr Cador s'appuie sur ce document de référence pour continuer aujourd'hui le travail de discernement en vue de la mise en place de la nouvelle organisation.

Rattaché à Le diocèse

Cahier pédagogique pour accompagner la mise en œuvre de la Lettre pastorale

Afin d'accompagner les paroisses, les mouvements et les services dans la mise en œuvre de la Lettre pastorale et donner des pistes concrètes pour vivre la transformation pastorale de notre Église diocésaine, un cahier pédagogique a été rédigée.

Rattaché à Le diocèse / Lettre pastorale de septembre 2021