Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Pardon ? Une pièce de théâtre autobiographique de Laurent Martinez - Représentation à Carentan-Les-Marais

Pardon ? Une pièce de théâtre autobiographique qui ose parler de la pédophilie et de ses conséquences.

Rattaché à Agenda

Pardon ? Une pièce de théâtre autobiographique de Laurent Martinez - Représentation à La Glacerie

Rattaché à Agenda

Pardon ? Une pièce de théâtre autobiographique de Laurent Martinez - Représentation à Avranches

Rattaché à Agenda

Pardon ? Une pièce de théâtre autobiographique de Laurent Martinez jouée dans trois lieux du diocèse.

Rattaché à Actualités