Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1039 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Donner à l’Église

Votre don permet de manifester votre attachement et votre soutien à l’Église catholique et nous donne les moyens d’agir. Chaque don compte !

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Économat diocésain et services administratifs

Le service immobilier et travaux

Le service immobilier et travaux dépend de l'économat diocésain. Il a en charge la gestion et l'entretien des biens immobiliers qui sont la propriété du diocèse de Coutances et Avranches.

Le diocèse de Coutances et Avranches recrute tout au long de l’année des bénévoles pour conduire des missions pastorales ou assurer des services temporels. Certains postes salariés peuvent également être à pourvoir. N'hésitez pas à rejoindre l'équipe !

Envoyer votre demande uniquement par voie postale à l’adresse suivante :

École de prière pour enfants

Une proposition annuelle pour les enfants du CE1 à la 6ème !

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains

Œcuménisme

L’œcuménisme est un mouvement interconfessionnel qui cherche à promouvoir des actions communes entre les divers courants du christianisme, en dépit de leurs différences doctrinales, avec pour objectif : l’unité visible des chrétiens.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains