Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1039 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Échange sur l’interculturalité

Une proposition de l'antenne cherbourgeoise de l'association JRS (Jesuit Refugee Service) Welcome.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Diaconie, solidarité et service du frère / Solidarité

École de Prière - 19-21 avril 2023

Retour en images sur l'École de Prière pour Enfants qui a eu lieu du 19 au 21 avril à Montebourg sur le thème : « Charles de Foucauld, un frère à la rencontre de tous les hommes »

École de Prière - 24-26 avril 2024 - Abbaye de Montebourg

Retour en images sur l'École de Prière qui a rassemblé des enfants du CE1 à la 6ème du 24 au 26 avril autour du thème : « Sur les pas de saint Michel ».

École de prière pour enfants - 20-22 avril 2022 - Abbaye de Montebourg

Retour en images sur l'École de prière pour enfants qui s'est déroulée du 20 au 22 avril 2022 sur le thème : « Alléluia ! Jésus est vivant ! Viens, Il t'appelle ! »

Rattaché à Albums photo

École de prière pour enfants

Une proposition annuelle pour les enfants du CE1 à la 6ème !

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains

Une proposition annuelle pour les enfants du CE1 à la 6ème !

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Propositions pour les enfants et les jeunes

École des disciples missionnaires - une année de mission

Le troisième week-end de la promo 2021-2022 de l'École des disciples missionnaires a eu lieu les 4 et 5 juin 2022. Celui-ci avait pour thème : « l'Esprit-Saint ». Ces deux jours ont été ponctués de prières, topos, évangélisation de rue, etc.

Rattaché à Albums photo

École des disciples missionnaires - présentation

Qu'est-ce qu'une école de disciples-missionnaires ? Est-ce une école à temps plein ? À qui s’adresse-t-elle ? À quoi sert-elle ? Pour répondre à toutes ces questions, le diocèse de Coutances et Avranches a sollicité Bernard Simon, cinéaste manchois, qui a réalisé ce film. En dix minutes, cette vidéo explique ce qu’est l’École et donne la parole à des participants. C’est un beau témoignage du souffle de l’Esprit Saint aujourd’hui !

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Se former

Une école diocésaine d’évangélisation : se former pour devenir disciples missionnaires.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Se former

Rattaché à Le diocèse