Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1038 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ils nous ont quittés

Nous portons dans notre prière les prêtres, les religieuses, les religieux et les diacres permanents de notre diocèse qui ont rejoint le Père.

Rattaché à Le diocèse

Inauguration de Béthanie - 10 juin 2022 - Coutances

Retour en images sur l'inauguration et la bénédiction de Béthanie, centre diocésain situé à Coutances, le 10 juin 2022.

Inauguration du studio RCF - 2 juin 2022 - Coutances

Retour en images sur l'inauguration et la bénédiction du studio RCF au sein de la maison diocésaine le 2 juin 2022.

Inauguration Procure - 8 octobre 2021 - Coutances

Inauguration de la librairie diocésaine « La Procure » le vendredi 8 octobre 2021.

Rattaché à Albums photo

« Que le Seigneur te bénisse et te garde, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ! »

Rattaché à Vous souhaitez

Installation de Mgr Le Boulc'h - Archevêque de Lille

Retour en images sur la célébration d'installation de Mgr Le Boulc'h comme archevêque de Lille le samedi 20 mai 2023 en la cathédrale Notre-Dame de la Treille. Crédit photos : Brigitte Naeye - Diocèse de Lille et Dominique Gautier - Diocèse de Coutances

Installation du père Alain Le Marinel - Cathédrale Notre-Dame de Coutances

Le père Alain Le Marinel a été installé curé de la paroisse Notre-Dame de Coutances et recteur de la cathédrale samedi 3 septembre. Retour en images.