Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1038 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la Mer 2022 - Saint-Vaast-la-Hougue

Retour en images sur la célébration de la fête de la mer à Saint-Vaast-la-Hougue (Cotentin), le dimanche 17 juillet 2022.

Rattaché à Albums photo

Fête de la Mer - 17 juillet 2022 - Saint-Vaast-la-Hougue

Après deux ans de report, la fête de la mer initialement prévue en 2020 a bien eu lieu cette année à Saint-Vaast-la-Hougue les 15, 16 et 17 juillet. Cet événement, à la croisée de la culture, de la tradition et de la foi mobilise des hommes et des femmes de tout âge venus de l’ensemble du Val-de-Saire pour célébrer les métiers de la mer et confier leurs marins à Notre-Dame.

Rattaché à Actualités

Camp Dominique Savio - Biville

Voici quelques photos du camp Dominique Savio qui s'est déroulé du 9 au 13 juillet à Biville (Cotentin).

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Propositions pour les enfants et les jeunes

Rencontres Louis Bouyer, 4ème édition

Retour en images sur la quatrième édition des Rencontres Louis Bouyer qui s'est déroulée du 5 au 7 juillet 2022 à l'Abbaye de La Lucerne.

Rattaché à Albums photo