Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1038 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nominations de juin 2022 effectives au 1er septembre 2022

À l’issue de la messe d’ordination d’Emmanuel Kolani et de la consécration du diocèse au Cœur de Jésus et Marie le 19 juin, Mgr le Boulc’h a promulgué de nouvelles nominations effectives à compter du 1er septembre 2022.

Rattaché à Actualités

Ordination d'Emmanuel Kolani et consécration du diocèse

Dimanche 19 juin, Mgr Le Boulc'h a ordonné prêtre au service du diocèse Emmanuel Kolani et consacré le diocèse de Coutances et Avranches au cœur de Jésus et Marie.

Rattaché à Vidéos

Ordination presbytérale et consécration du diocèse au Cœur de Jésus et Marie

Retour en images sur l'ordination presbytérale d'Emmanuel Kolani et sur la consécration du diocèse au Cœur de Jésus et Marie à la cathédrale de Coutances, le dimanche 19 juin 2022.

Inauguration de Béthanie - 10 juin 2022 - Coutances

Retour en images sur l'inauguration et la bénédiction de Béthanie, centre diocésain situé à Coutances, le 10 juin 2022.

Rattaché à Albums photo

École des disciples missionnaires - une année de mission

Le troisième week-end de la promo 2021-2022 de l'École des disciples missionnaires a eu lieu les 4 et 5 juin 2022. Celui-ci avait pour thème : « l'Esprit-Saint ». Ces deux jours ont été ponctués de prières, topos, évangélisation de rue, etc.