Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1038 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confirmation des adultes 2023

Retour en images sur la confirmation des adultes du samedi 27 mai 2023, veille de la Pentecôte. La célébration fut présidée par Mgr de Germiny, évêque émérite de Blois, en la cathédrale Notre-Dame de Coutances.

Rattaché à Albums photo

École des disciples missionnaires - présentation

Qu'est-ce qu'une école de disciples-missionnaires ? Est-ce une école à temps plein ? À qui s’adresse-t-elle ? À quoi sert-elle ? Pour répondre à toutes ces questions, le diocèse de Coutances et Avranches a sollicité Bernard Simon, cinéaste manchois, qui a réalisé ce film. En dix minutes, cette vidéo explique ce qu’est l’École et donne la parole à des participants. C’est un beau témoignage du souffle de l’Esprit Saint aujourd’hui !

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Se former

Exposition « Passages » de Aude Van Eeckhout Frey et de Bruno Frey à La Grange de la Paix

Dans le cadre de la commémoration du 80ème anniversaire du débarquement, La Grange de la Paix, à Sainte-Mère-Église, propose une exposition d'œuvres contemporaines de deux artistes mortainais.

Le Grand Sacre revient à Villedieu-les-Poêles après 8 ans d'absence

Ne ratez pas de ce temps fort spirituel et communautaire unique en son genre !

Cet été dans la Baie !

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations pratiques concernant les événements proposés ou relayés par le diocèse de Coutances et Avranches dans la baie du Mont-Saint-Michel

Rattaché à Actualités