Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1038 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La page « Religions » - PDF

Retrouver les dernières « Page Religions » en format PDF.

Rattaché à Le diocèse / / Communication / Page « Religions » dans La Presse de la Manche

La page « Religions » dans la Presse de la Manche

Chaque dimanche, La Presse de la Manche, éditée à Cherbourg-en-Cotentin, lue dans le centre et le nord du département, offre à ses lecteurs un cahier en supplément de cette édition dominicale. Dans ce cahier, une page est dédiée aux « Religions ».

La Pernelle

La Pernelle, petite commune de moins de 300 habitants située au nord-est de la péninsule du Cotentin, non loin de Barfleur, est connue pour son point de vue exceptionnel sur la côte est du Val-de-Saire. Pour atteindre le sommet de la colline qui offre ce magnifique panorama, on doit gravir un chemin sinueux et ombragé au détour duquel le promeneur fait une découverte pour le moins surprenante.

Rattaché à Le diocèse / Sanctuaires et lieux de pèlerinage

Lancement de l'itinéraire diocésain - 3 décembre 2017 - Coutances

Photos du lancement de l'itinéraire diocésain « disciples missionnaires » le 3 décembre 2017 à Coutances.

Rattaché à Le diocèse / Lettre pastorale de septembre 2021 / Les temps forts de l'itinéraire - retour en images

Lancement des visites pastorales de Mgr Cador

Du mardi 5 au dimanche 10 mars, Mgr Cador fera sa première visite pastorale dans le territoire de Beaumont-Hague.

Le Carême 2024 avec le CCFD Terre solidaire

Propositions du CCFD pour le Carême