Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1041 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le diocèse de Coutances et Avranches à la rencontre de l’Église du Cameroun !

Depuis plusieurs mois, le diocèse de Coutances et Avranches prépare un grand voyage-pèlerinage au Cameroun, du 7 au 18 février 2025, avec notre évêque Mgr Cador. Ce projet commence à prendre corps, et nous pouvons désormais vous en présenter les grandes lignes.

Rattaché à Actualités

Le diocèse de Coutances et Avranches à la rencontre de l’Église du Cameroun !

Voyage-pèlerinage au Cameroun, en février 2025, avec Mgr Cador.

Rattaché à Agenda

Le grand âge, parlons-en ! Dédicace et rencontre avec Marie Millord, psychologue et autrice

Comment accompagner au mieux nos aînés ? C'est la question que soulève Marie Millord dans son livre et lors de ses rencontres avec le public.

Rattaché à Le diocèse / Bibliothèque diocésaine et librairies religieuses

Le Grand Sacre revient à Villedieu-les-Poêles après 8 ans d'absence

Ne ratez pas de ce temps fort spirituel et communautaire unique en son genre !

Le lieu manifeste eucharistique de Saint-Lô et ses paroisses associées recherche un(e) secrétaire / assistant(e) de direction

CDI Temps mi-temps avec lettre de mission (3 ans renouvelables) - Basé à Saint-Lô. Secrétaire / assistant(e) de direction pour le lieu manifeste eucharistique de Saint-Lô et ses paroisses associées

Rattaché à Le diocèse / / Économat diocésain et services administratifs / Offres d'emploi

Le Père Thierry Anquetil élu administrateur diocésain

Le collège des consulteurs, réuni à Coutances lundi 22 mai, a élu le père Thierry Anquetil administrateur diocésain.

Rattaché à Actualités

Le sacrement du pardon - Formation

L'Institut normand de Sciences religieuses propose deux journées de formation pour (re)découvrir le sacrement du pardon et de la réconciliation.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Se former