Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Mission on the Roc est un festival à la fois culturel, artistique et religieux, ouvert à tous. L'objectif de cet événement organisé tous les ans à Granville autour du 15 août est de favoriser la rencontre et la découverte, en accord avec le message de Notre-Dame du Cap Lihou : « Découvrir pour connaître, connaître pour aimer, aimer pour transmettre ».

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Vie artistique et culturelle

Prieuré d'Ardevon

Situé à 5km du Mont-Saint-Michel, le prieuré d'Ardevon est un lieu d'accueil et d'hébergement pour les pèlerins.

L'Étoile de la Mer

Situé à Saint-Jean-le-Thomas, non loin du Mont-Saint-Michel, ce centre d'accueil appartient à la communauté du Chemin Neuf.

Abbaye de Saint-Sauveur-le-Vicomte

Située à Saint-Sauveur-le-Victomte, dans le Cotentin, à quelques kilomètres de Valognes, l'abbaye, siège de la congrégation des Soeurs de Sainte Marie-Madeleine Postel peut vous accueillir le temps d'une réunion ou pour passer quelques nuits.