Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe chrismale 2024

Relire l'homélie prononcée par Mgr Grégoire Cador et visionner l'album photos de la messe chrismale qui s'est déroulée le lundi saint, 25 mars 2024, en la cathédrale Notre-Dame de Coutances.

Rattaché à Actualités

Messe chrismale, retour sur ce grand temps fort diocésain !

Retour sur la messe chrismale célébrée le lundi 3 avril 2023 par Mgr Le Boulc'h, Archevêque nommé de Lille.

Messesinfo

La plateforme Messesinfo est un outil national qui permet de recenser les lieux et horaires de messes. Chaque paroisse peut souscrire gratuitement à cet outil pour mettre à jour les renseignements la concernant.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Communication

Rattaché à Rester informé

Mgr Cador au salon de l'agriculture

Mgr Cador s'est rendu au salon de l'agriculture dimanche 25 février. Il a assisté à l'inauguration du stand de la Manche et au concours de la vache normande.

Mgr Le Boulc'h nommé archevêque de Lille !

Le pape François a nommé ce samedi 1er avril 2023, Mgr Laurent Le Boulc’h archevêque de Lille.

Mission en monde rural

La mission en monde rural a pour objectif de proposer une présence d’Église adaptée dans le milieu rural et de relever les défis qui s’y présentent pour l’annonce de l’évangile.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains