Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Œuvre d'Orient

L’Œuvre d’Orient est engagée auprès des chrétiens d’Orient dans 23 pays au Moyen-Orient, dans la corne de l’Afrique, en Europe orientale et en Inde. En temps de guerre comme de paix, elle soutient l’action des évêques, des prêtres et des communautés religieuses qui interviennent auprès de tous, quelle que soit leur appartenance religieuse.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Diaconie, solidarité et service du frère / Solidarité

Jeunes pros

Les groupes des jeunes professionnels (jeunes pros) sont formés de jeunes chrétiens, d’horizons divers, qui se retrouvent régulièrement, dans une ambiance conviviale, pour partager des temps de formation, de prière, d’adoration ou de partage autour de l'évangile.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Propositions pour les enfants et les jeunes

Aumônerie de l'Enseignement Public

Annoncer Dieu aux jeunes scolarisés dans les établissements d'enseignement public.

« Que le Seigneur te bénisse et te garde, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ! »