Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nominations de juin 2022 effectives au 1er septembre 2022

À l’issue de la messe d’ordination d’Emmanuel Kolani et de la consécration du diocèse au Cœur de Jésus et Marie le 19 juin, Mgr le Boulc’h a promulgué de nouvelles nominations effectives à compter du 1er septembre 2022.

Rattaché à Actualités

Nominations de juin 2024 effectives au 1er septembre 2024

Mgr Grégoire Cador a promulgué ce jour, vendredi 7 juin 2024, de nouvelles nominations effectives à compter du 1er septembre 2024.

Rattaché à Le diocèse

Notre-Dame du Cap-Lihou

Granville, ville située dans la baie du Mont-Saint-Michel, accueille de nombreux touristes chaque année. Plages, proximité du Mont, mur de l'Atlantique, maison Christian Dior, l’affluence des promeneurs s’expliquent aisément. Mais, Granville est aussi une cité mariale depuis le Moyen-Âge qui attire encore de très nombreux pèlerins aujourd’hui.

Rattaché à Le diocèse / Sanctuaires et lieux de pèlerinage

Nuit de Noël 2022

Rattaché à Le diocèse / / Homélies / 2022

Œcuménisme

L’œcuménisme est un mouvement interconfessionnel qui cherche à promouvoir des actions communes entre les divers courants du christianisme, en dépit de leurs différences doctrinales, avec pour objectif : l’unité visible des chrétiens.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains