Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Ordination diaconale de Benoît Lacroix - Dimanche 8 octobre 2023 - Retour en images !

Merci aux photographes : Christine Bosquet, Patrick Bosquet, Dominique Gautier et Jonathan Mabire.

Rattaché à Albums photo

Ordination épiscopale de Mgr Grégoire Cador - Dimanche 15 octobre 2023 - Retour en images !

Ordination presbytérale et consécration du diocèse au Cœur de Jésus et Marie

Retour en images sur l'ordination presbytérale d'Emmanuel Kolani et sur la consécration du diocèse au Cœur de Jésus et Marie à la cathédrale de Coutances, le dimanche 19 juin 2022.

Rattaché à Albums photo

Émanation française du plus ancien organisme caritatif au monde, l’Ordre de Malte est une association catholique qui vit la charité au quotidien à travers des initiatives de terrain dans les secteurs de la santé, du secourisme et de la solidarité. Grâce à une forte mobilisation sur les territoire, l'association accueille, secourt, soigne et accompagne tous les publics en situation de fragilité ou de précarité sans distinction d'âge, d'origine ou de religion.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Diaconie, solidarité et service du frère / Solidarité

Ordre des vierges consacrées

Par le baptême, tout homme entre dans la vie de Dieu, il devient enfant de Dieu et disciple de Jésus. Dieu appelle certains baptisés à le suivre de plus près et à lui consacrer entièrement sa vie.

Rattaché à Le diocèse / Communautés religieuses

Page « Religions » dans La Presse de la Manche

La page « Religions » publiée tous les dimanches dans La Presse de la Manche est animée par une équipe de rédaction diocésaine composée de personnes bénévoles.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Communication

La page Facebook du diocèse de Coutances et Avranches est également une façon de rester informé de la vie du diocèse.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Communication

Pâques 09.04.2023