Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sainte-Mère-Église : église paroissiale et Grange de la Paix

À Sainte-Mère-Église, chaque année, plusieurs centaines de milliers de visiteurs découvrent les vestiges de la guerre. Comment accompagner ce mouvement pour qu’il n’en reste pas à une vision passéiste, mais qu’il soit à la source d’un renouveau d’engagement au service de la construction de la paix ? C’est de cette interrogation qu’est né le projet de la Grange de la Paix.

Rattaché à Le diocèse / Sanctuaires et lieux de pèlerinage

Le service diocésain pour l’évangélisation des jeunes et pour les vocations a pour mission d’accompagner chaque jeune dans sa croissance humaine et spirituelle afin qu’il s’épanouisse dans la vocation à laquelle il est appelé.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Propositions pour les enfants et les jeunes

La pastorale des migrants est un service diocésain qui œuvre pour l’accueil fraternel et l’accompagnement spirituel des migrants.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Diaconie, solidarité et service du frère / Solidarité

Pastorale des migrants

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains

Les vocations, tous concernés !

Prions aujourd’hui pour que fleurissent les vocations de demain.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Prier pour les vocations