Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Le pape François a nommé samedi 5 août l'Abbé Grégoire Cador nouvel évêque de Coutances.

Rattaché à Le diocèse / / Communication / Newsletters du diocèse de Coutances et Avranches

Camps jeunes 2024

« Dieu est notre refuge » Tu es collégien, lycéen, étudiant ou bien encore jeune pro, le Service pour l’Évangélisation des Jeunes et pour les Vocations a une proposition pour toi cet été !

Rattaché à Actualités

Le grand âge, parlons-en ! Dédicace et rencontre avec Marie Millord, psychologue et autrice

Comment accompagner au mieux nos aînés ? C'est la question que soulève Marie Millord dans son livre et lors de ses rencontres avec le public.

Rattaché à Le diocèse / Bibliothèque diocésaine et librairies religieuses

Quelle présence de l'Église catholique dans la Manche pour le 80ème anniversaire du débarquement ?

Comment l’Église est-elle amenée à se positionner dans cet anniversaire afin que les événements proposés soient ajustés et répondent à la nécessité de progresser sur le chemin de la paix et de la réconciliation ? C'est la question que nous avons posée au père Daniel Jamelot. Entretien.

Session biblique sur les Actes des Apôtres

Une session proposée par l'abbaye bénédictine Notre-Dame de Protection de Valognes.

Rattaché à Agenda

Sortie en mer ! Visite de la station de la SNSM de Barneville-Carteret - Mercredi 22 novembre 2023

Première rencontre de Mgr Cador avec les sauveteurs en mer du département.

Rattaché à Albums photo