Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Un de vos proches vient de mourir et de rejoindre le Père. L’Église vous accompagne sur ce chemin de deuil et dans l’organisation de la célébration de ses funérailles.

Rattaché à Vous souhaitez

Le diocèse de Coutances et Avranches est présent dans deux médias locaux : la page "Religions" prise en charge par une équipe de rédaction diocésaine est publiée dans l'édition du dimanche de La Presse de la Manche et l'émission Tendance Confidences, animée par le père Jean-Luc Lefrançois, prêtre du diocèse, est diffusée le dimanche matin sur les ondes de Tendance Ouest.

Rattaché à Rester informé

Prêtres

Enseigner, sanctifier et gouverner, ce sont là les trois missions du prêtre catholique.

Rattaché à Le diocèse

Prière pour la paix

Prière pour la paix proposée par la paroisse Saint Aubert d'Avranches le 11 de chaque mois.

Rattaché à Agenda

Prieuré d'Ardevon

Situé à 5km du Mont-Saint-Michel, le prieuré d'Ardevon est un lieu d'accueil et d'hébergement pour les pèlerins.

Rattaché à Le diocèse / Centres spirituels et centres d'accueil