Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Le diocèse de Coutances et Avranches est présent dans deux médias locaux : la page "Religions" prise en charge par une équipe de rédaction diocésaine est publiée dans l'édition du dimanche de La Presse de la Manche et l'émission Tendance Confidences, animée par le père Jean-Luc Lefrançois, prêtre du diocèse, est diffusée le dimanche matin sur les ondes de Tendance Ouest.

Page « Religions » dans La Presse de la Manche

La page « Religions » publiée tous les dimanches dans La Presse de la Manche est animée par une équipe de rédaction diocésaine composée de personnes bénévoles.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Communication

Présente dans la Manche depuis 2008, la radio chrétienne francophone a depuis 2021 son studio à Coutances, dans les locaux de la maison diocésaine.

Rattaché à Rester informé

La newsletter du diocèse de Coutances et Avranches existe depuis 2019. N'hésitez pas à promouvoir cet outil de communication et de communion autour de vous !

Rattaché à Rester informé

Retrouvez ici toutes les grands rendez-vous à venir.

Rattaché à Rester informé

La page Facebook du diocèse de Coutances et Avranches est également une façon de rester informé de la vie du diocèse.

Newsletters du diocèse de Coutances et Avranches