Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rejoindre une fraternité

Des fraternités missionnaires se sont créées en 2017. Elles se réunissent pour prier, se nourrir de la Parole et se laisser transformer par l'Esprit.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne

Renaissance - mouvement chrétien de femmes en rupture de couple

Le mouvement Renaissance est une association d'accueil et d'écoute pour aider les femmes à se reconstruire après une rupture de couple. Le mouvement est présent dans le diocèse de Coutances et Avranches et propose des rencontres régulières autour d'une messe, d'un déjeuner, d'un échange thématique et d'un goûter partagé.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Cheminer selon sa réalité familiale / Accompagner la séparation

Rencontres de Giel 2022

Après l’annulation des éditions 2020 et 2021, l’édition 2022 des Rencontres de Giel aura bien lieu à Sées sur le thème « Comment allons-nous à la rencontre des personnes et du monde rural dans nos paroisses ? »

Rattaché à Agenda

Rencontres Louis Bouyer, 4ème édition

Retour en images sur la quatrième édition des Rencontres Louis Bouyer qui s'est déroulée du 5 au 7 juillet 2022 à l'Abbaye de La Lucerne.

Rattaché à Albums photo

Retour à Dieu du père Camille Hamel

Rappel à Dieu le 27 septembre, messe d'inhumation le 2 octobre.

Rattaché à Le diocèse / Ils nous ont quittés