Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 1037 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur l'Appel décisif des adolescents

Lire l'homélie de Mgr Le Boulc'h et visionner quelques photos de l'Appel décisif des adolescents qui a eu lieu samedi 4 mars à Montebourg lord d'un week-end jeunes.

Retour sur l'Assemblée plénière

Du 3 au 8 novembre, la cité mariale de Lourdes a accueilli la traditionnelle Assemblée plénière d’automne. Pour Mgr Cador, évêque du diocèse de Coutances et Avranches depuis un peu moins d’un mois, c’était une première expérience en tant qu’évêque.

Retour sur la célébration d'installation de Mgr Le Boulc'h archevêque de Lille

La célébration d'installation de l'ancien évêque de Coutances a eu lieu samedi 20 mai 2023 en dans la cathédrale Notre-Dame de la Treille de Lille. Les Lillois étaient venus en nombre pour accueillir leur nouvel archevêque.

Retour sur le Grand Sacre de Villedieu - Reportage RCF-Manche

Après 8 ans d'absence, le Grand Sacre a fait son retour ce dimanche 2 juin 2024 à Villedieu-les-Poêles dans le sud de la Manche. Les fidèles et les curieux étaient au rendez-vous sous un soleil éclatant.