Exposition sur saint François de Sales — Diocèse de Coutances

Exposition sur saint François de Sales

14 panneaux pour connaître saint François de Sales et comprendre l'apport fondamental de ses écrits dans la vie de l'Église
  • Quand ?

Du 05/08/2023 09:00 au 20/08/2023 18:00

• Où ?

Église d'Urville-Nacqueville à Cherbourg-en-Cotentin

• Participants

Tous !

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Le 28 décembre 2022, cela faisait 400 ans que saint François de Sales nous avait quittés. Pour cette occasion, L'Institut normand de Sciences religieuses (INSR) a bâti une exposition pour présenter ce grand saint du XVIIème siècle et mettre en lumière l'apport de ses écrits dans la vie chrétienne. Cette exposition est à la disposition des paroisses et des mouvements, n'hésitez pas !

14 panneaux, des livres à consulter, des fiches à méditer et des prières à emporter... voici ce qui vous attend.

Une conférence est également proposée le 12 août sur le thème « Tous appelés à la sainteté ! », un thème cher à saint François de Sales.