Marché de Noël au Prieuré d’Ardevon — Diocèse de Coutances

• Téléphone du contact

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Après la messe célébrée à 9h par Don Pierre Doat dans l’église d’Ardevon, s'ouvrira la 14ème édition du Marché de Noël au profit des Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Plusieurs propositions :

• Grâce au travail d’une équipe tout au long de l’année, vous trouverez une multitude d'obets confectionnés à la main : déguisements, cartonnage, jouets en bois, décoration de Noël, vêtements de bébés, biscuits, chocolats, confitures, etc. ;
  • Petit Bazar et ses objets hétéroclites ;
  • Salon de thé toute la journée : gâteaux, crêpes et boissons chaudes ;
  • Assiette déjeuner : réservation sur place dans la limite des places disponibles.

Les frères et sœurs des Fraternités Monastiques de Jérusalem
seront présents vers 16h00 et chanterons l'office de Vêpres sur le site du prieuré.

À noter :

Pour aller plus loin :