Adoration du Saint-Sacrement pour les « Petits Miquelots » au Mont-Saint-Michel — Diocèse de Coutances

Adoration du Saint-Sacrement pour les « Petits Miquelots » au Mont-Saint-Michel

Une proposition des Fraternités Monastiques de Jérusalem
  • Quand ?

Le 07/06/2023 de 15:30 à 16:30

• Où ?

Église Saint-Pierre - Mont-Saint-Michel

• Nom du contact

• Participants

Enfants de 4 à 12 ans

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Les « Petits Miquelots » sont une proposition des Fraternités Monastiques de Jérusalem pour les enfants de 4 à 12 ans.

Trois mercredis dans l’année, de 15h30 à 17h00, est proposée une adoration du Saint-Sacrement :

• adoration du Saint-Sacrement à l'église Saint-Pierre du Mont-Saint-Michel ;
  • enseignement
  • goûter.

Sont également proposés :

Pour aller plus loin :

Visiter le site abbaye-montsaintmichel.com