Journée des familles des « Petits Miquelots » au Mont-Saint-Michel — Diocèse de Coutances

Journée des familles des « Petits Miquelots » au Mont-Saint-Michel

Pèlerinage des Petits Miquelots - 2018

Une proposition des Fraternités Monastiques de Jérusalem
  • Quand ?

Le 25/03/2023 de 12:00 à 17:00

• Où ?

Parvis de la Croix de Jérusalem - Mont-Saint-Michel

• Nom du contact

• Participants

Enfants de 4 à 12 ans

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Les « Petits Miquelots » sont une proposition des Fraternités Monastiques de Jérusalem pour les enfants de 4 à 12 ans.

Programme de la journée des familles :

• 12h00 : Rendez-vous sur le parvis de la croix de Jérusalem pour la messe
  • 13h30 : pique nique tiré des sacs et café avec les frères et sœurs
  • 15h00 : temps par tranche d'âge (enseignement/lectio divina pour les adultes, temps avec la parole de Dieu pour les jeunes et les petits) puis jeu.
  • 16h30 : adoration
  • 17h00 : goûter

N'oubliez pas de vous inscrire : soeurs.montsaintmichel@fraternites-jerusalem.org

Sont également proposés :

Pour aller plus loin :

Visiter le site abbaye-montsaintmichel.com