Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Il y a 179 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Saint Jean XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Nouveaux horaires de messes

A partir du 1er septembre 2023, quelques changements sont à noter dans les horaires de messes. Voici l'ensemble des horaires.

Onction des malades

L'onction des malades est célébrée chaque année au sein de la communauté le dimanche de la santé en février ou bien le dimanche de la divine miséricorde (dimanche après Pâques). Il est aussi donné à domicile avec la présence de membres de la famille ou d'amis.

Rattaché à Prière et sacrements

Retrouvez les photos de l'ordination diaconale d'Emmanuel KOLANI par Mgr Le Boulc'h du dimanche 20 juin à la basilique Sainte Trinité de Cherbourg.

Rattaché à Albums photo et vidéos

Ordination presbytérale d'Emmanuel Kolani

Retrouvez les photos, l'homélie de notre évêque et la prière d'action de grâce d'Emmanuel pour ce jour de son ordination presbytérale à la cathédrale de Coutances le dimanche 19 juin 2022.

Rattaché à Actualités

Voici les photos de l'ordination d'Emmanuel Kolani comme prêtre à la cathédrale de Coutances le dimanche 19 juin 2022.

Rattaché à Albums photo et vidéos

Parcours Alpha 2023-2024

L'équipe du Parcours Alpha de Cherbourg vous invite à retenir la date du prochain parcours.

Rattaché à Adultes

Voir la page consacrée!