Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Il y a 179 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Baptêmes

- Comment préparer le baptême de notre bébé ? Comment recevoir le baptême comme enfant, comme jeune ou comme adulte ? - Comment recevoir un extrait de baptême ?

Sacrement du pardon

"Laissez-vous réconcilier avec Dieu" 2 Co 5, 20

Onction des malades

L'onction des malades est célébrée chaque année au sein de la communauté le dimanche de la santé en février ou bien le dimanche de la divine miséricorde (dimanche après Pâques). Il est aussi donné à domicile avec la présence de membres de la famille ou d'amis.

Souscription paroissiale

La souscription paroissiale permet à la paroisse, grâce à votre don, de faire face aux dépenses qu'elle doit engager pour sa mission. Soyez-en remerciés.

Rattaché à Actualités

Le thème choisi par le Saint-Père pour la 106ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié est « Contraints de fuir comme Jésus-Christ ».

Rattaché à Service du frère

Journée mondiale des pauvres

À l’occasion de la 5e journée mondiale des pauvres, la paroisse Saint Jean XXIII propose de vivre cette année "une pause partage".

Rattaché à Service du frère