Pèlerinage des Jeunes à Lourdes — Paroisse Saint-Sauveur d'Octeville Nouainville

Paroisse Saint-Sauveur de Cherbourg-Octeville

Pèlerinage des Jeunes à Lourdes

Du 19 au 26 août 2024

Ce pèlerinage s'adresse à tous les jeunes !

Que tu sois collégien, lycéen, étudiant ou jeune pro viens marcher avec nous sur les pas de Bernadette de Lourdes.

Nous cheminerons deux jours en montagne avant de passer quatre jours au sanctuaire de Lourdes.

Temps de rencontre avec d'autres pèlerins, les adultes de notre diocèse, moments avec les malades, découverte de la vie de Bernadette, enseignements, prière à la grotte, procession mariale, messe internationale...

Voyage en bus et hébergement sous tente au village des jeunes à Lourdes.

Inscription en ligne avant le 29 juillet.

Un acompte de 100 € vous sera demandé pour que votre inscription soit validée fermement.

Cet acompte est obligatoire pour valider l'inscription !

En cas d'annulation de votre part, vous pourrez vous faire rembourser sur pièce justificative.

8 jours, transport compris
Tarif : 290€

Documents à télécharger et à remplir

Pour les mineurs :

Autorisation-parentale-pour-les-mineurs

Autorisation de diffusion d'mages-mineurs.

Pour les majeurs :

Autorisation de diffusion d'images-majeurs.

- Nouveau, impératif !
Attention, les autorisations de diffusions d'images sont à remplir une fois pour tous les camps.
Par ailleurs, celle-ci est valable pendant 5 ans.

Inscription en ligne

Télécharger le flyer