Journée fraternelle avec la communauté Réjouis-Toi — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Journée fraternelle avec la communauté Réjouis-Toi

En ce dimanche des vocations, la paroisse a eu le privilège d'accueillir plus d'une vingtaine de membres de la Communauté Réjouis-toi, pour la messe et un temps de rencontre fraternel, tout l'après-midi.
La célébration, préparée et animée par l'équipe de Pierrette avec des membres de la communauté a été très priante et chantante. Merci à Pierre et Colette pour l'accompagnement musical.
Christine, Véronique et Yasmina nous ont exprimé leur joie d'être membres de la Communauté Réjouis-toi et aussi de témoigner de l’Évangile dans leur vie quotidienne.
Ensuite, après le partage du verre de l'amitié avec l'assemblée, nous nous sommes retrouvés à la salle Jeanne d'Arc pour un repas convivial et copieux, concocté par les convives.
Puis, en attendant le père Olivier Le Page, nous avons pris le temps de nous présenter mutuellement dans une ambiance chaleureuse, ponctués de refrains lancés par Colette, à la guitare.
L'intervention du père Olivier sur la création et l'écologie a été suivie d'un petit débat puis nous nous sommes rassemblés dans l’oratoire pour les vêpres avant de nous séparer en se disant tous "A une prochaine fois !"
8 photos