Messe et journée d'accueil des pères Alain Le Marinel et Henri Djonyang — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Messe et journée d'accueil des pères Alain Le Marinel et Henri Djonyang

• Messe et journée d'accueil des pères Alain Le Marinel et Henri Djonyang
  • 2024-09-29T10:30:00+02:00
  • 2024-09-29T17:30:00+02:00
  • A l'occasion de la fête patronale Saint Vincent-de-Paul, la communauté paroissiale accueillera son nouveau curé, le père Alain Le Marinel et le père Henri Djonyang, prêtre au service de la zone pastorale du doyenné de Coutances. La célébration débutera par une remise symbolique des clés des églises par les maires des communes de la paroisse suivie de la présentation de la paroisse et des deux prêtres. Un verre de l'amitié est offert après la messe dans la cour de l'école "Joséphine Baker" Vous serez aussi les bienvenus au repas-partagé (sur inscription) pour un temps d'échange avec nos nouveaux pasteurs.
  • Quand ?

Le 29/09/2024 de 10:30 à 17:30

• Participants

Vous êtes toutes et tous invités